Marillion couch convention

Tout sur les concerts, tournées, Conventions de Marillion...
chti marillion
Membre Sénior
Messages : 560
Enregistré le : 30 mars 2006, 13:07
Localisation : aylesbury
Contact :

Re: Marillion couch convention

Message par chti marillion » 02 juillet 2020, 13:46

+1 mais vous le saviez déjà :lol:
cette période de confinement qui dure depuis des mois était l'occasion
pour eux de enfin consacrer du temps à l'ecriture et à l'enregistrement
de quelque chose digne de leur talent, mais finalement on retravaille à distance
en confiant les clés à leur producteur pour faire de l'assemblage...
puis finalement on apprend que chacun préfère passer du temps à des idées solo
mais comme il faut bien vivre, on charge lucy de faire des plans marketing foireux
bref si l'album est bon (à defaut de génial) je m'excuserai platement mais je ne prends
pas beaucoup de risques...
(ceci dit j'ai beau chercher depuis des mois des nouveaux groupes excellents
qui me font vibrer, j'ai du mal à trouver... :lol: )

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: Marillion couch convention

Message par elihah » 02 juillet 2020, 14:22

Ha dites donc, Lucy a mis un post sur sa page question FB pour un sondage: marillion devrait vendre -ou pas - des masques?
Spéciale dédicace à Nonotofu...

Nonotofu
Membre Sénior
Messages : 1762
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14

Re: Marillion couch convention

Message par Nonotofu » 02 juillet 2020, 19:47

Et oui, l'argent fait changer bien des avis.
J'espère qu'elle m'offrira le premier. ;)

Nonotofu
Membre Sénior
Messages : 1762
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:14

Re: Marillion couch convention

Message par Nonotofu » 02 juillet 2020, 20:31

Je viens d'y jeter un oeil.
Les con(tre)s sont majoritaires.
J'en ai vu un beau avec des triskells. Je sens que je vais craquer. ;)

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: Marillion couch convention

Message par elihah » 02 juillet 2020, 20:43

+1

Les celtes , valeur sûre :-)

kika soif
Membre Sénior
Messages : 1009
Enregistré le : 05 septembre 2012, 16:54
Contact :

Re: Marillion couch convention

Message par kika soif » 08 juillet 2020, 19:00

Quand j'ai vu que j'avais un mail de Marillion aujourd'hui, je me suis dit que c'était l'heure de la récréation, Youpi !
Et puis le sujet merchandising canapé, j'ai trouvé ça trop facile comme jeu donc pouce je ne joue plus...

En bref, il faut tout précommander même les confetti !
8 livres le verre à vin hors taxe et sans les frais de port. Le naturel revient au goulot !
Y'a mieux, une lanière avec un pass " I was there, virtually" pour avoir accès librement à la cuisine et au frigo. (je vous jure que c'est vrai !) 5 livres

Même pas peur mais je passe la main quand même...En plus c'est de la concurrence pour la foir'fouille.

Wallaha
Membre Junior
Messages : 20
Enregistré le : 28 septembre 2017, 13:52

Re: Marillion couch convention

Message par Wallaha » 08 septembre 2020, 13:18

Vraiment pas l'idée du siècle, ils nous avaient habitué à mieux.

Espérons qu'il s'agit d'un simple moment d'égarement et qu'ils sauront apaiser les tensions internes actuelles.

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: Marillion couch convention

Message par elihah » 08 septembre 2020, 17:55

Rien vu parce que pas le temps mais de toute façon, je n'en saisissais pas l'intérêt. Regarder des videos de concert ou faire des jeux de société avec des potes, c'est pas ultra novateur comme concept...

Davy
Membre Junior
Messages : 43
Enregistré le : 08 novembre 2009, 12:54

Re: Marillion couch convention

Message par Davy » 08 septembre 2020, 21:45

Salut, je vous trouve super critiques et négatifs quand même... moi j'ai trouvé ça très chouette et ai apprécié les programmes regardés. Çà m'a permis de découvrir ce concert de Brave de très grande qualité...
Cette phase covid n'est facile pour personne, qui plus est pour un groupe de rock... je trouve qu'ils ont fait un truc sympa, gratuit, qui a du nécessiter pas mal de boulot en amont et a été organisé de manière très professionnelle... alors on pourra évidemment dire que c'est aussi une façon de faire du marketing et des sous... mais bon je trouve ça légitime... et il s'agissait aussi de faire des appels aux dons pour leur équipe technique qui ne gagne pas un rond depuis plusieurs mois... respect de ma part pour ça...
Et l'ambiance dans le groupe a l'air très bonne ma foi... la séance cocktails de mr rothery était succulente... et ils sont en studio et bossent sur le prochain album...
Bref de mon côté bilan très positif... Pas si évident par les temps qui courent... 😉

elihah
Membre Sénior
Messages : 1668
Enregistré le : 17 février 2016, 02:17

Re: Marillion couch convention

Message par elihah » 09 septembre 2020, 06:08

Davy a écrit :
08 septembre 2020, 21:45
Salut, je vous trouve super critiques et négatifs quand même... moi j'ai trouvé ça très chouette et ai apprécié les programmes regardés. Çà m'a permis de découvrir ce concert de Brave de très grande qualité...
Cette phase covid n'est facile pour personne, qui plus est pour un groupe de rock... je trouve qu'ils ont fait un truc sympa, gratuit, qui a du nécessiter pas mal de boulot en amont et a été organisé de manière très professionnelle... alors on pourra évidemment dire que c'est aussi une façon de faire du marketing et des sous... mais bon je trouve ça légitime... et il s'agissait aussi de faire des appels aux dons pour leur équipe technique qui ne gagne pas un rond depuis plusieurs mois... respect de ma part pour ça...
Et l'ambiance dans le groupe a l'air très bonne ma foi... la séance cocktails de mr rothery était succulente... et ils sont en studio et bossent sur le prochain album...
Bref de mon côté bilan très positif... Pas si évident par les temps qui courent... 😉
hmm... tu n'as pas tort...ennfin de toute façon je n'ai rien pu voir.

Répondre