Ex:je leur avait écrit pour leur dire que j’avais perdu un disque du remaster de Sunsets.....je voulais juste savoir si je pouvais juste leur racheter le disque manquant....il m’ont renvoyé l’album complet !

Ben dis-donc bonjour Zola !! Qu'ajouter à ce panégyrique ?kika soif a écrit : ↑25 juillet 2020, 11:19Cette info venait de Facebook mais au moment où j'ai commandé, j'ai compris l'erreur du fan. Signed veut aussi dire "en recommandé" en anglais ! Bonne blague !
Pour ma part, j'ai commandé la version Deluxe vers 21 heures et j'ai le numéro 4080. C'est plutôt un bon score pour une 1ère journée. A savoir si ce chiffre concerne la version deluxe ou toutes les versions confondues...
C'est vrai que c'est cher et ayant entendu chaque morceau, celui qui est au dessus du lot '' garden of remembrance '' est le seul écrit par John Mitchell et non par Vantsis et Boult.
Quel gachis encore une fois de ne pas avoir su s'entourer et faire cette sortie par la petite porte...
S'il il ne s'est pas mis tout les musiciens à dos, il y avait quand même moyen d'oublier son équipe discount et inviter pour cette dernière occasion les gars de Marillion en guest, Mickey Simmonds, Steven Wilson,Steve Howe ou pourquoi pas des contacts comme Tony Banks, les mecs de Queen, Iron Maiden.... pour nous faire une sortie qui ait de la gueule !
A la place on a musicalement la suite de ''Feast of consequence'' avec la même équipe... Sans même l'annonce d'un grand concert avec des invités qui ont marqué son parcours solo. Un grand gachis suite et fin.
Un sans faute jusqu'à Vigil et puis dégringolade, échecs et mauvais choix. Fin de la période EMI lui aussi, procès perdus, vente du studio et de la moitié de la maison, album de reprise avec Polydor, sa secrétaire qui piquait dans la caisse, 3 mariages en miettes dont un où Heather Findley dit non au dernier moment, musiciens qui se font la malle pendant la tournée, faillite de chacun de ses propres labels et tournée acoustique, opérations de la voix puis début de septicémie, tournées annulées, flop dans sa carrière au cinéma, Bouquin "Dear Dereck" resté sans éditeur, démission de son tour manager, opérations de la main et de la hanche , tournée reportée pour cause de Coronavirus etc, etc...
Acheter l'album en recommandé ( donc signed ) est surement une bonne idée !!!
Oui et non. Non parce que ça ne se fait pas. Oui parce que c'est quand même lui le responsable la plupart du temps. De part son caractère pour ses aventures amoureuses (mais aussi ses relations avec ses musiciens) et de part ses excès alcool et cigarette pour sa santé. Et même si ce n'est pas drôle, on ne peut que constater qu'il s'est infligé ça à lui-même malheureusement. Je pense d'ailleurs qu'il est très lucide là-dessus.
Merci pour ces partages... mais je préfère attendre de recevoir l'album pour le découvrir dans son intégralité !Le Nobre a écrit : ↑25 septembre 2020, 10:30https://www.youtube.com/watch?v=mbqkbZA3HOo
En d'autres temps, cela s'appelait un chef d'oeuvre.
A+