Pour moi Love Bomb n'est pas un maillon faible. Seule Whiskey On The Rocks marque un peu le pas dans ce Ballbreaker qui montre qu'avec son vrai batteur AC/DC retrouve toute sa personnalité. Même si Chris Slade n'a pas démérité loin s'en faut. Autre nuance : Ballbreaker est le meilleur album depuis... Flick Of The Switch

Sur Stiff Upper Lip, j'aime justement Come And Get It, du rock bien voyou qu'on croirait sorti d'un vieux Bon Scott. Dans le même esprit, Damned en revanche ne décolle pas. Tout comme All Screwed Up que je trouve très quelconque. Et surtout je n'aime pas du tout House Of Jazz, poussive comme ce n'est pas permis après le génialissime Meltdown et gâchée d'emblée par le chant hurlé de Brian. Autant il excelle dans certains morceaux de cet album autant là il tombe dans ce travers qui agace, le fait de pousser toujours plus haut, alors qu'il a une gouaille formidable quand il veut, réécouter Boogie Man ou Hail Caesar... Mais globalement, Brian ne varie pas assez, le problème c'est que son système de sirène hurlante n'a vraiment fonctionné que de Back In Black à Flick Of Switch. Là c'est hallucinant, sa voix c'est de la lave. Mais il l'a vite écorché vive et sur scène, dès le départ, il s'est montré incapable de rééditer certaines de ses poussées furieuses.
A l'époque de Stiff Upper Lip, il ne peut pas chanter comme en 1981. Pour réussir House Of Jazz telle qu'il l'attaque, il lui faudrait la voix de Snowballed. Impossible ! Résultat : quand il ont essayé Meltdown, le meilleur titre de l'album, en live il était incapable de la chanter. Tout le morceau en dessous de la note...
En tous cas, ce son Ballbreaker et Stiff Upper Lip est le meilleur, celui qui convient le mieux à AC/DC, avec bien sûr celui de Mutt Lange.
A+