Fait par n'importe qui d'autre que SW, il passerait complètement inaperçu
et personne n'en parlerait...

En effet, j'ai lu le petit machin monté en épingle à tort, et des fois, les joiurnaleux, on les boufferait bien en rôti -- mais je suis vegan je m'asbtiendrai.Seb a écrit : ↑07 février 2021, 10:03Pour le coup, sur Van Halen, il n'a pas dit de bêtise, il a juste dit ce qu'il pensait et les journalistes ont fait le reste avec un titre putassier. Mais oui, il a quand même présenté ses excuses derrière et ça, il y en a peu qui le font avec autant de classe (et il y en a peu qui le font tout court).
Et sinon, d'accord sur tout le reste avec Bruno.
La « shredder mentality » n’est pas le fait d’Eddie mais de ceux qui l’ont copié. C’est ce qui était confus dans son argumentaire. En revanche qu’il ne soit pas fan, c’est son droit le plus absolu.Seb a écrit : ↑07 février 2021, 10:03Pour le coup, sur Van Halen, il n'a pas dit de bêtise, il a juste dit ce qu'il pensait et les journalistes ont fait le reste avec un titre putassier. Mais oui, il a quand même présenté ses excuses derrière et ça, il y en a peu qui le font avec autant de classe (et il y en a peu qui le font tout court).
Et sinon, d'accord sur tout le reste avec Bruno.
Entièrement d'accord avec ton postLe Nobre a écrit : ↑07 février 2021, 12:06La « shredder mentality » n’est pas le fait d’Eddie mais de ceux qui l’ont copié. C’est ce qui était confus dans son argumentaire. En revanche qu’il ne soit pas fan, c’est son droit le plus absolu.Seb a écrit : ↑07 février 2021, 10:03Pour le coup, sur Van Halen, il n'a pas dit de bêtise, il a juste dit ce qu'il pensait et les journalistes ont fait le reste avec un titre putassier. Mais oui, il a quand même présenté ses excuses derrière et ça, il y en a peu qui le font avec autant de classe (et il y en a peu qui le font tout court).
Et sinon, d'accord sur tout le reste avec Bruno.
J’ai pu constater à maintes reprises ceci dit que les gens n’ont pas vraiment écouté Van Halen... ils sont nombreux à penser que c’était du hard fm, du métal et j’en passe.
Une chanson comme Secrets ou une autre comme Push Comes To Shove, ou encore une dernière comme In A Simple Rhyme, ça n’aurait pas échappé à SW s’il les avaient entendues... enfin je ne crois pas.
Et lui qui franchit à chaque fois des paliers dans l’excellence au niveau de la production ne serait pas non plus passé à côté du travail de Ted Templeman et Donn Landee dans les années David Lee Roth.
Enfin tout ça c’est ce qu’il met dans son « much more than that » à propos d’Eddie...![]()