Wilsonnien·nes de tous pays unissez vous, et viendez avec

elihah a écrit : ↑06 août 2023, 09:44Donc, concert de Nice.
J'ai passé un bon moment, set list identique à celles des autres concerts de la tournée (ouin j'arrive pas à mettre la photo, ce forum pourrait il simplifier la chose? ok je passe par un hébergeur, grmbl, j'espère que ça marche)
[/img]
edit ok au bout de 5 essais...c'est la set list de hier
Je suppose que au moins SW ("international pop star", s'pas) si ce n'est tout PT, a eu / ont eu une petite déception en voyant la salle pas pleine, la fosse compensant par sa présence cinétique et auditive.. mais pas autant que je ne m'y attendais - ou bien j'étais trop loin pour apprécier la chose...entout cas, ils ont fait le job, Gavin époustouflant, Randy .. je regrette un peu John Wesley (dont voix), mais il est bon.
SW cause, maintenant, bien plus qu'autrefois, pour dire les mêmes choses, à peu près, que dans les autres concerts, au sujet des chansons.
Bref je n'ai pas boudé mon plaisir
Gato13, aka encyclopédie-man, fera peut-être une critique plus circonstanciée.
En tout état de cause, j'attends la suite, pour PT ou pour SW tout seul...
Ha ben bravo moi j'ai réussi à ne pas voir ton post sur l'autre fil. Lol.
100% d'acc' avec tout ça ! une belle excellente soirée au Nikaïa , bien qu'il ne restera pas dans mon top5 de mes concerts de P.T. ,d'un strict point de vue miouzical, bcoz of the set-list et bcoz of certain musiciens, maybe certains sons ( et light-show... ) ...elihah a écrit : ↑06 août 2023, 09:44Donc, concert de Nice.
J'ai passé un bon moment, set list identique à celles des autres concerts de la tournée
( ... )
Je suppose que au moins SW ( ... ) eu une petite déception en voyant la salle pas pleine,
( ... )
Gavin époustouflant,
( ... )
SW cause, maintenant, bien plus qu'autrefois, pour dire les mêmes choses, à peu près, que dans les autres concerts, ( ... )
200% d'acc, et même de mon point de vue, Randy McStine n'a ni le charisme , ni la voix, ni le talent de John Wesley...enfin, me diriez-vouz, pourquoi forcément comparer, il a son talent à lui, certes... mais là où je te plussoie total, c'est que Wesley me manque vraiment beaucoup, en tout cas pour P.T.
Vouip, je suis au bord de me l'offrir. Au bord. Faut que je cause avec le comte E qui va me dire si j'ai le droit de plongerMr a a écrit : ↑06 novembre 2023, 17:03Un live de la tournée,sobrement intitulé "Closure,Continuation Live" est en précommande sur Burningshed
https://burningshed.com/store/porcupinetree
![]()