Un Thèmes Marillion (misplaced) Sur Votre Windows Xp

La musique de Marillion...
mimi
Membre Junior
Messages : 37
Enregistré le : 06 avril 2006, 23:21
Localisation : couvin: belgique
Contact :

Message par mimi » 12 avril 2006, 22:53

salut a tous . J,ai trouver, et instaler un thème marillion sur mon xp qui est trés bien en couleurs . avec un menu démarrer de la pochettte de heart of lothian . avis aux amateurs voici le lien de téléchargement . http://www.smtechnologie.com/logitheque ... =807&cid=4

Avatar du membre
Surfbabe
Membre Sénior
Messages : 286
Enregistré le : 30 mars 2006, 16:02
Localisation : Lille
Contact :

Message par Surfbabe » 13 avril 2006, 14:51

Tiens, c'est rigolo, hier, j'ai filé un lien à Vini pour qu'elle installe un style Marillion aussi!
Deux possibilités: Misplaced et Script!
Et elle en était fort contente ma fois!

Enfin, faudrait lui demander les détails.. et le lien, aussi, parce que que le sale type qui a fait ça n'a pas pensé aux maqueux! :angry: :-(
Surfy, Cannibale Marillionienne

Avatar du membre
Vini In Eden
Membre Sénior
Messages : 540
Enregistré le : 30 mars 2006, 12:19
Localisation : Ayè j'ai vérifié la longueur, j'fais quoi maintenant?
Contact :

Message par Vini In Eden » 13 avril 2006, 16:35

Surfbabe a écrit : CITATION(Surfbabe @ 13/04/2006 - 14:51) [snapback]534[/snapback]
Tiens, c'est rigolo, hier, j'ai filé un lien à Vini pour qu'elle installe un style Marillion aussi!
Deux possibilités: Misplaced et Script!
Et elle en était fort contente ma fois!

Enfin, faudrait lui demander les détails.. et le lien, aussi, parce que que le sale type qui a fait ça n'a pas pensé aux maqueux! :angry: :-(


Hum, le lien je l'ai pas, c'est toi qui me la filé patate :laugh:

Mais c'est ma foi fort bien sympathique, quand on a réussi à l'installer sans y laisser sa santé mentale...

Déjà ça change la configuration de l'ordi, ça fait tout bleu, tout beau, en espece de transparent bleuté... avec des dessins du gamin avec son tambourin en espece de transparence fort jolie ma foi :angry:

Le curseur de la souris et de toutes les couleurs, avec des ptits notes de musique qui en sortent de toutes les couleurs aussi quand on clique sur qq chose... d'ailleurs quand on clique ça fait un ptit bruit de maracasse fort sympathique ma foi :angry:

Mais le meilleur, c'est qu' on a des ptits bouts de chansons de misplaced... suivant quand on ferme une fenêtre ou en ouvre une, qu'on l'agrandit ou la rétrécie, qu'on fait un bidule, allumer eteindre etc... bref a chaque fois qu'on fait un truc , ca nous joue un ptit bout différent... c'est fort sympathique ma foi :angry:

J'ai d'ailleurs une ptite anecdote bien sympathique ma foi à vous raconter sur ce sujet...

C'était hier je crois, j'écoutais une nouvelle chanson que je ne connaissais pas ou alors fort peu ma foi, dont l'intro est assez hum, longue et silencieuse... (la chanson en question s'appelle Even Less de Porquepine...) et paf pendant cette intro, j'ai du cliquationner sur quelque chose, ce qui a déclanché un ptit morceau de misplaced... et du coup j'me suis dis:

"Han, sympa, l'intro reprend un tit bout de misplaced... ahhhh c'est surement pour faire un clin d'oeil à Marillion, trop fort!!!"

... et paf, pile quand le ptit bout de marillion s'arrete, la vraie chanson commence!!!

Bref j'écoute tout ça, et après quelque temps j'me dis: (j'm'en dis des choses hein!!)

"Han, très sympa cette chanson( même fort jolie je dois dire!), je vais me la réécouter!!!"

Et là, horreur, l'intro de misplaced avait disparu!!! :blink:
Je remet l'intro en montant le son, mais nan, rien!!! :blink:

Et là, un éclair lumineux passe dans ma caboche... et je me dis:

"Han, ah ouais ok j'ai compri..." :-(

Voilà... alors si vous voulez vous aussi, chez vous, mettre Misplaced le theme d'ordi, méfiez vous, c'est vicieux :blink:
Dans la vie, seule compte La Folie de l'âme
Et y'a aussi Marillion et Saga qui comptent un ptit peu...
Et les jolis chatons aussi... c'est important ça les jolis chatons!!!

Czàmb
Membre Junior
Messages : 40
Enregistré le : 28 mars 2006, 19:26
Contact :

Message par Czàmb » 13 avril 2006, 17:09

alors là, je m'insurge... faut rétablir la vérité :) les vérités

Vini In Eden a écrit : CITATION(Vini In Eden @ 13/04/2006 - 16:35) [snapback]538[/snapback]
Hum, le lien je l'ai pas, c'est toi qui me la filé patate laugh.gif
faut savoir c'est Miss Patate ou Miss sans cerveau... faut des choses simples, une idée, une phrase, une personne, un sunom, sinon où va t'on???
Mais c'est ma foi fort bien sympathique, quand on a réussi à l'installer sans y laisser sa santé mentale...
tututut, tu semblais déjà bien atteinte avant :tongue:
Le curseur de la souris et de toutes les couleurs, avec des ptits notes de musique qui en sortent de toutes les couleurs aussi quand on clique sur qq chose...
alors non, non et renon, no way! question couleurs flashy de partout qui retournent un estomac en moins de deux on a déjà ta signature, pitié pour les zyeux :blink:
J'ai d'ailleurs une ptite anecdote bien sympathique ma foi à vous raconter sur ce sujet...

C'était hier je crois, j'écoutais une nouvelle chanson que je ne connaissais pas ou alors fort peu ma foi (deux fois), dont l'intro est assez hum, longue et silencieuse, c'est à dire qu'il fallais que j'appuye sur "Lecture"... (la chanson en question s'appelle Even Less de Porquepine...) et paf, pile pendant cette intro, j'ai du cliquationnater sur quelque chose, ce qui a déclanchouillé un ptit morceouille de misplaced... et du coup j'me suis dis:

"Han, sympa, l'intro reprend un tit bout de misplaced... ahhhh c'est surement pour faire un clin d'oeil à Marillion, trop fort!!!"

et mes voisins ont commencé à s'inquiété de m'entendre parler toute seule avec autant d'intonations bizarre...

... et paf, pile quand le ptit bout de marillion s'arrete, la vraie chanson commence!!!

Bref j'écoute tout ça, et après quelque temps j'me dis: (j'm'en dis des choses hein!!)

"Han, très sympa cette chanson( même fort jolie je dois dire! alors je me le dis à moi-meme ce ne sera que la troisième fois que je me parle toute seule), je vais me la réécouter!!! alors je me le propose à moi-meme, et puis après un rapide débat qui a failli en venir aux mains (bizarres) je m'accorde une seconde écoute"

Et là, horreur (qui rime avec couleur), l'intro de misplaced avait disparu!!! :blink:
Je remet l'intro en montant le son, mais nan, rien!!! :blink:

Et là, un éclair lumineux passe dans ma caboche... et je me dis: oh la lumière???

"Han, ah ouais ok j'ai compri..." :-(
c'était 1h de la vie de vivi :blink: qui finalement parle beaucoup toute seule... schizo? ;-) (c'est vrai qu'il cligne bizarrement de l'oeil... ce chose-bidule)

aller un petit cachet et au dodo! :laugh:
cZ. (estomac fragile qui milite pour un minimum de bon gout et de sobriété sur ce forum)
There is no sun, except the one that shine in your eyes...

Avatar du membre
Vini In Eden
Membre Sénior
Messages : 540
Enregistré le : 30 mars 2006, 12:19
Localisation : Ayè j'ai vérifié la longueur, j'fais quoi maintenant?
Contact :

Message par Vini In Eden » 13 avril 2006, 17:24

Czàmb a écrit : CITATION(Czàmb @ 13/04/2006 - 17:09) [snapback]539[/snapback]
alors là, je m'insurge... faut rétablir la vérité :) les vérités
faut savoir c'est Miss Patate ou Miss sans cerveau... faut des choses simples, une idée, une phrase, une personne, un sunom, sinon où va t'on???
tututut, tu semblais déjà bien atteinte avant :tongue:
alors non, non et renon, no way! question couleurs flashy de partout qui retournent un estomac en moins de deux on a déjà ta signature, pitié pour les zyeux :blink:
c'était 1h de la vie de vivi :blink: qui finalement parle beaucoup toute seule... schizo? ;-) (c'est vrai qu'il cligne bizarrement de l'oeil... ce chose-bidule)

aller un petit cachet et au dodo! :laugh:
cZ. (estomac fragile qui milite pour un minimum de bon gout et de sobriété sur ce forum)

Tiens, c'est amusant, je me rappelle pas t'avoir demandé ton avis à toi :laugh: :laugh: :laugh:
Vini In Eden a écrit : CITATION(Vini In Eden @ 13/04/2006 - 17:15) [snapback]540[/snapback]
Tiens, c'est amusant, je me rappelle pas t'avoir demandé ton avis à toi :laugh: :laugh: :laugh:

Hééééééé il a même fait un ptit jeu rigolo des 7 erreurs... :laugh:
Dans la vie, seule compte La Folie de l'âme
Et y'a aussi Marillion et Saga qui comptent un ptit peu...
Et les jolis chatons aussi... c'est important ça les jolis chatons!!!

Czàmb
Membre Junior
Messages : 40
Enregistré le : 28 mars 2006, 19:26
Contact :

Message par Czàmb » 13 avril 2006, 17:28

Vini In Eden a écrit : CITATION(Vini In Eden @ 13/04/2006 - 17:24) [snapback]540[/snapback]
Tiens, c'est amusant, je me rappelle pas t'avoir demandé ton avis à toi :laugh: :laugh: :laugh:
Hééééééé il a même fait un ptit jeu rigolo des 7 erreurs... :laugh:


mouais... je pense plutot que tu as éditer ton message initial afin d'induire les gens en erreurs... mais ça ne prends pas... on vous a à l'oeil toutes les deux!

cZ. enquête :huh:
There is no sun, except the one that shine in your eyes...

Avatar du membre
Vini In Eden
Membre Sénior
Messages : 540
Enregistré le : 30 mars 2006, 12:19
Localisation : Ayè j'ai vérifié la longueur, j'fais quoi maintenant?
Contact :

Message par Vini In Eden » 13 avril 2006, 17:38

Czàmb a écrit : CITATION(Czàmb @ 13/04/2006 - 17:28) [snapback]542[/snapback]
mouais... je pense plutot que tu as éditer ton message initial afin d'induire les gens en erreurs... mais ça ne prends pas... on vous a à l'oeil toutes les deux!

cZ. enquête :huh:

ET VOILA UN GROS PSYCHOPATE DE PLUS SUR TFE :blink:

Vini, qui a tout compri à ce qui se passait...
Dans la vie, seule compte La Folie de l'âme
Et y'a aussi Marillion et Saga qui comptent un ptit peu...
Et les jolis chatons aussi... c'est important ça les jolis chatons!!!

Czàmb
Membre Junior
Messages : 40
Enregistré le : 28 mars 2006, 19:26
Contact :

Message par Czàmb » 13 avril 2006, 17:49

Vini In Eden a écrit : CITATION(Vini In Eden @ 13/04/2006 - 17:38) [snapback]543[/snapback]
ET VOILA UN GROS PSYCHOPATE DE PLUS SUR TFE :blink:

Vini, qui a tout compri à ce qui se passait...

tu ne te permets juste pas! non mais
cZ. Svelte et Elancé :happy:
There is no sun, except the one that shine in your eyes...

Avatar du membre
Vini In Eden
Membre Sénior
Messages : 540
Enregistré le : 30 mars 2006, 12:19
Localisation : Ayè j'ai vérifié la longueur, j'fais quoi maintenant?
Contact :

Message par Vini In Eden » 13 avril 2006, 17:57

Czàmb a écrit : CITATION(Czàmb @ 13/04/2006 - 17:49) [snapback]544[/snapback]
tu ne te permets juste pas! non mais
cZ. Svelte et Elancé :happy:

Tu veux ton calin c'est ça??? mdr :laugh:
AURELIIIIIIIIIIIE On a besoin de toi par ici!!! :laugh:
Dans la vie, seule compte La Folie de l'âme
Et y'a aussi Marillion et Saga qui comptent un ptit peu...
Et les jolis chatons aussi... c'est important ça les jolis chatons!!!

aurelie
Nouveau Membre
Messages : 2
Enregistré le : 30 mars 2006, 12:30
Contact :

Message par aurelie » 13 avril 2006, 18:10

tien fab prend ca :wub:

Répondre