(vide) (vide) (vide)
 
Logo The Web France Photo des cinq membres du groupe
Fan-Club officiel francophone de Marillion
 
 

Livre d'or



184 messages | Ajouter un message

Jean-Luc Floutié (04-02-2009 à 22h01 - n°257)

J'y étais!!! ce lundi 2 février 2009, jétais au Tranbordeur de Lyon pour assister au concert de Marillion. Depuis 1989 où je découris tout surpris un diablotin bondissant en lieu et place d'un collosse des Highlands, il s'agissait de mon 4ème concert de Marillion. c'était magnifique comme d'habitude. Steve Hoggart est toujours aussi sympa avec son public, j'ai beaucoup apprécié à la fin du concert, alors que tous les autres membres du groupe ont quittés la scène et que les lumières se rallument il continue à chanter avec son public comme s'il ne voulait pas nous quitter. vivement le prochain album et la prochaine tournée avec éspérons le un nouveau passage à Lyon.



besnier (04-02-2009 à 21h48 - n°256)

salut a tous .je suis un nouvel internaute et je decouvre votre site.merci a marillion d etre enfin revenu a lyon.c etait long depuis 2007 et un grand merci a tous les fan qui se deplacent...momo



Julien (04-02-2009 à 17h35 - n°255)

Happiness à Lyon ce 02 février !... 7ème concert de Marillion depuis 95 et toujours les mêmes larmes et les mêmes étoiles dans les yeux après chaque concert ! Bonne setlist, (peut-être 1000 faces en plus ça aurait été une idée intéressante !?), H était vraiment inspiré ce soir à tel point qu'il en a remercié Toulouse au Transbordeur de Lyon !... on a même eu droit à un Easter non prémédité !... bref comme ils disent sur TF1 : "Que du bonheur !"... en attendant le concert suivant je vais me faire une verticale en partant de Script !



jmarcrillion (03-02-2009 à 14h27 - n°254)

Fabuleux!!!! Merci encore une fois au groupe pour cette soirée de bonheur si intense!Ce concert au transbo restera à jamais gravé dans ma mémoire, placé juste devant la scène à environ 1,50 M face à Mr H J'en ai pris plein les yeux et les oreilles (qui en résonnent encore);ambiance , bonne hummeur... tout y était pour faire de ce concert une réussite absolue. Une deuxième partie pour laquelle je ne trouve meme pas de superlatifs tant elle était ...? un groupe qui se bonnifie avec le temps, ce temps qui passe encore trop vite ( deux heures magiques). Et je confirme: A Toulouse,on était loin de cette ambiance!!Celle de lyon fait chaud au coeur! Je crois que je vais aller à la convention(ce sera ma première).



Alain (03-02-2009 à 11h51 - n°253)

Mon 2ème concert (seulement !) en 30 ans de vie de fan... quel plaisir de voir les boys sur scène au Transborder... H a toujours autant d'humour et de charisme; steve Rothery toujours aussi précis et talentueux, Pete égal à lui même... Ian et Mark toujours aussi efficace... et dire que my next station is PAris... hapiness is on the road !



vincent hournau15 (02-02-2009 à 22h09 - n°252)

se samedi 31/01/09 j'ai vue un concert magnifique j'ai été super content de voire un steve h en super forme,pete se sentais poussés des ailes c'était extraordinaire,quant a steve rotherie toujours aussi juste quand il joue j'en ai encore des frissons,bref en un mot MAGNIFIQUE... VINCENT



jmarcrillion (02-02-2009 à 14h35 - n°251)

Je me suis rendu a Toulouse pour le week end (merci à mon épouse qui m'a fait cette magnifique surprise)et voici mes impressions sur le concert du 31/01. D'abord pas de bol j'avais la grippe et jusqu'au dernier moment(18heures) je me demandais si j'allais pouvoir aller au concert!! Apres m'etre bien doppé nous y sommes allés (en métro)et là,Hic quand on ne connait pas et bien ce n'est pas évident de se rendre au Bikini.Bref nous y sommes arrivés et là heureux de trouver une belle salle toute neuve;nous nous sommes installés sur la mezzanine car dans mon état, je redoutais la fosse ou nous allons habituellement.Super point de vue sur la scène et dès le début du concert bluffés par l'accoustique de cette salle!! Un son pur , impeccable,les premiers morceaux (hitr)très bons en live H en grande forme,Pete (également) se prenant pour un kangourou(je l'adore)tout est bien parti par contre question ambiance pas top! peut etre est ce le fait d'etre habitué à la fosse? pendant les morceaux les voisins parraissaient tristes (ou peut etre concentrés)un peu décus de ce cote par le public Toulousain!!! Un très bon concert du groupe avec à notre gout pas assez de morceaux du nouvel album et le temps qui comme d'hab a passé trop vite et puis on a trouvé des gens de Carcassonne super sympas a la sortie qui nous ont reconduits au metro! Et aujourd'hui je vais beaucoup miex et nous retournons les voir à Lyon et cette fois dans la fosse pour voir nos chouchoux de près!!! Love Marillion



Bruno (01-02-2009 à 22h58 - n°250)

Salut, 2 concerts en un week-end !!!! que du bonheur !!! Tout d'abord, bordeaux vendredi soir. Comme d'hab avec les concerts de Marillion, on discute avec les autres fans (dont l'équipe du web france) en attendant l'ouverture des portes (quand on arrive à 18h, il faut bien s'occuper !). On commence à se mettre dans l'ambiance... Une première partie correcte (même si avec un vrai bassiste, ça pourrait être nettement mieux). Ensuite, un gros concert de Marillion, H en grande forme, bref excellent ! les petits soucis (la vidéo sur Out of This World par ex) sont rapidement oubliés ! Néanmoins, la taille réduite de la scène gênait peut-être un peu h. Ensuite, Toulouse samedi soir. et comme d'habitude à Toulouse il s'est passé quelque chose de spécial entre le public et le groupe. Un accueil impressionnant et une cohésion avec le public parfaite. Ils semblaient plus relax que la veille (confirmé par Steve R. après le concert). H a même remercié les "good people of Toulouse (évidemment :-) ) et était ravi que le bikini ait été reconstruit (heureusement...). Concert et salle incomparable avec la veille à Bordeaux : son fantastique, très clair et net, parfaitement équilibré entre les différents instruments, grande scène, bref, du pur bonheur !!! J'en redemande !!!!!!!!!



Myriam Péronnet (01-02-2009 à 15h40 - n°249)

Bonjour! Je ne suis toujours pas remise de ce fabuleux concert de vendredi soir à Bordeaux. C'était vraiment excellent. « Mes ados », à part 2, ont tous adoré. Quant aux accompagnateurs: complètement séduits! Personnellement, ça fait une éternité que je n'avais éprouvé de telles sensations: j'ai été comme hypnotisée et littéralement envoûtée! Le son est énorme. Les musiciens sont tous excellents; ils font corps avec H.; ils sont souriants et j'aimerais bien les avoir comme amis! En fait ce groupe parait extrêmement soudé et solidaire. Et ce Hoggart: phénoménal! Sa voix est d'une puissance, d'une beauté et d'une pureté rares. Et quel jeu scénique! Il vit littéralement ce qu'il chante et il dégage une telle énergie qu'il arrive à nous irradier et nous décorporer! Et ce nouvel album: une bouffée de bonheur; un apport extraordinaire d'énergie positive. On se sent comme revigoré à la fin. Bon, excusez-moi, c'était la première fois que je les voyais en concert! Les ados vont faire des compte-rendus pour votre site et ils réclament d'ores et déjà de revoir les Marillion en concert!!!



olivier 68 (18-01-2009 à 15h34 - n°248)

toujours égale à eux meme musique enchantresse qui fait montee l'esprit en d'autre cieux,depuis que j'écoute ce groupe deja y a 20 ans a l'epoque de fish que de plaisir à chaque note. j'espere etre encore surpris par plein d'autre album. salut a tous les fans de bonne musique,ciao.



[10 affichés - Reste 144]
Pages : index | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19




Paperlies Version 3.0 © 2004 - 2017 The Web France
554860 visiteurs - 10 visiteurs sur le site - 3 visiteurs sur cette page.
Retour en haut de la page
 
  (vide)