STEVEN WILSON

Tout ce qui concerne la musique et qui n'est pas directement lié à Marillion...
Répondre
elihah
Membre Sénior

Re: STEVEN WILSON

Message par elihah » 16 juin 2025, 10:52

Seb a écrit :
13 juin 2025, 14:30
Mais !!! J’étais aussi au deuxième rang !!!! C’est nul... (je suis tellement pas physionomiste que c’est une catastrophe...) J’aurais trop aimé vous revoir...
Et sinon, il n’a pas dit qu’il avait réuni les plus mauvais musicien mais que lui même était dans la position très confortable d’être le plus mauvais musicien sur scène et qu’il pouvait tout faire jouer à ses incroyables musiciens.
Mais sinon oui, magnifique magnifique soirée, de bout en bout... Toujours sur le petit nuage...
Misère tu étais juste derrière moi alors !!! rha !!! j'auraais dû te contacter ici avant !! toutes mes confuses!

(et oui pour la traduc)

elihah
Membre Sénior

Message par elihah » 16 juin 2025, 10:54

Seb a écrit :
16 juin 2025, 09:37
gato13 a écrit :
13 juin 2025, 19:01
Il semblerait que l'on soit deux à ne pas être physionomiste... j'étais en B6... c'est vraiment dommage de ne pas s'être reconnu d'autant que l'on s'était déjà rencontré à son précédent concert déjà au Silo :)
J’étais avec mon fils, en B1 et B3. Pile au centre. B6 c’était sur la gauche ou sur la droite quand on regarde la scène ?
Mais oui, c’est vraiment dommage. Et je me souviens très bien de notre rencontre précédente au Silo en plus... :(

(et ouais, je confime que je n’étais pas au Trianon pour Marillion... Pas vu le groupe depuis l’Olympia en 2009 déjà...)
ha non tu étais derrière mais moi un peu à gauche en regardant la scène, Gato était pile au milieu lui..et Nikowe bien plus derrière..
J'ai adoré ces 2 concerts (pleyel et silo)

Seb
Membre Sénior

Message par Seb » 16 juin 2025, 13:33

J’étais vraiment en face du micro de Steven, plus dans l’axe, c’était pas possible... Sur ma gauche au premier rang, il y avait un gars qui a montré à plusieurs reprises à Craig qu’il avait acheté sa peau de tambour dédicacée... Et ma gauche, un gars super sympa qui était à Pleyel aussi (deux soirs) et qui a adoré et m’a dit qu’il avait trouvé le son meilleur qu’à Pleyel.
Et pas de confuses à avoir. Ou alors elles sont partagées, parce que j’aurais dû y penser aussi (surtout que toi, je pense que je te reconnaitrais, parce qu’on s’était aussi vu à Paris pour PT, donc c'est plus frais dans ma petite tête)

elihah
Membre Sénior

Message par elihah » 16 juin 2025, 13:44

Seb a écrit :
16 juin 2025, 13:33
J’étais vraiment en face du micro de Steven, plus dans l’axe, c’était pas possible... Sur ma gauche au premier rang, il y avait un gars qui a montré à plusieurs reprises à Craig qu’il avait acheté sa peau de tambour dédicacée... Et ma gauche, un gars super sympa qui était à Pleyel aussi (deux soirs) et qui a adoré et m’a dit qu’il avait trouvé le son meilleur qu’à Pleyel.
Et pas de confuses à avoir. Ou alors elles sont partagées, parce que j’aurais dû y penser aussi (surtout que toi, je pense que je te reconnaitrais, parce qu’on s’était aussi vu à Paris pour PT, donc c'est plus frais dans ma petite tête)
mais oui, je vois bien leurs têtes..commennt ai-je fait pour ne pas percuter que tu étais dans le tas, rhaaaaa!! J'étais pile en face de Nick
Bon, on va demander à SW de revenir, et on refait tout depuis le début !!! :D :D :D

Seb
Membre Sénior

Message par Seb » 16 juin 2025, 20:58

Oui mais sans repayer si possible. Parce que les concerts c'était chouette quand j'y allais seul. Ça allait encore quand nous étions deux. Mais maintenant à 4, ça commence à douiller sévèrement...

gato13
Membre Sénior

Message par gato13 » 17 juin 2025, 08:48

Seb a écrit :
Et ma gauche, un gars super sympa qui était à Pleyel aussi (deux soirs) et qui a adoré et m’a dit qu’il avait trouvé le son meilleur qu’à Pleyel.
J'étais à gauche (2 places) de cette personne très sympa qui m'a confirmé à l'entracte qu'il trouvait le son meilleur qu'à Pleyel. Donc si mon niveau en calcul n'est pas aussi approximatif que mon anglais, on était séparé d'à peine 3 places :wacko:
Allez hop, on met en place une pétition de soutien en faveur d'Elihah, Nikowe, Seb et bibi pour que Steven Wilson revienne à Marseille genre...

Image

:D

PS: si nos oreilles sont dans le même état que nos yeux ça promet...

:lol:
“Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité.” (Albert Einstein)

elihah
Membre Sénior

Message par elihah » 17 juin 2025, 09:07

gato13 a écrit :
17 juin 2025, 08:48
Seb a écrit :
Et ma gauche, un gars super sympa qui était à Pleyel aussi (deux soirs) et qui a adoré et m’a dit qu’il avait trouvé le son meilleur qu’à Pleyel.
J'étais à gauche (2 places) de cette personne très sympa qui m'a confirmé à l'entracte qu'il trouvait le son meilleur qu'à Pleyel. Donc si mon niveau en calcul n'est pas aussi approximatif que mon anglais, on était séparé d'à peine 3 places :wacko:
Allez hop, on met en place une pétition de soutien en faveur d'Elihah, Nikowe, Seb et bibi pour que Steven Wilson revienne à Marseille genre...

Image

:D

PS: si nos oreilles sont dans le même état que nos yeux ça promet...

:lol:
JE VOTE POUR !!!

Nonotofu
Membre Sénior

Message par Nonotofu » 17 juin 2025, 17:30

Et si vous maîtrisez la téléportation, je me rajouterai à votre petit groupe. ;)

Répondre