ARCHIVE
-
legrosboris
- Membre Avancé
Re: ARCHIVE
En fait c'est le 14 et le 15 février avec 2 setlists différentes:
14 : You all look the same to me / Noise
15 : controlling crowds 1/2/3/4
- Mr a
- Membre Sénior
Ah merci pour l’info j’avais pas vu….bah j’aime autant la setlist du 14legrosboris a écrit : ↑20 juillet 2024, 20:15En fait c'est le 14 et le 15 février avec 2 setlists différentes:
"Trust The Process"
-
legrosboris
- Membre Avancé
J'aime beaucoup la partie 4 de controlling crowds même si ça part un peu dans tous les sens. Je fais les 2 soirs pour ma part en mode week-end
- Mr a
- Membre Sénior
Top….je t’envie….vu à Rennes fin 2023 sur la tournée de leur dernier album….tellement génial sur scène !!!…..une expérience de folie incroyable !legrosboris a écrit : ↑20 juillet 2024, 20:50J'aime beaucoup la partie 4 de controlling crowds même si ça part un peu dans tous les sens. Je fais les 2 soirs pour ma part en mode week-end
"Trust The Process"
-
legrosboris
- Membre Avancé
J'avais adoré la tournée Best of 25 ans. Pour tout te dire, un poil déçu par le répertoire de la dernière tournée même si c'est toujours très bon et très beau visuellement sur scène.
-
lvri
- Membre Junior
Sait-on si un des live a été (ou sera) filmé ?
La DVDthèque du groupe est d'une pauvreté incompréhensible... (1 seul live !)... Et la bluraythèque inexistante.
Leur live mériterait amplement le plus bel écrin !
La DVDthèque du groupe est d'une pauvreté incompréhensible... (1 seul live !)... Et la bluraythèque inexistante.
Leur live mériterait amplement le plus bel écrin !
- Mr a
- Membre Sénior
Retour sur la soirée de Samedi au Zénith de Paris,1ere des deux dates consacrées aux albums « classiques » du groupe.
Samedi étant dédié à «You all look the same to me » et «Noise » joués en intégralité !!!
À nouveau et au risque de me répéter,il faut avoir vu Archive sur scène au moins une fois !!!….3eme fois pour ma part,le collectif anglais a une nouvelle fois tout emporté sur son passage ….des versions dantesques de certains morceaux qui ont littéralement soulevé le Zénith,une interprétation hors norme ont fini par faire de ce concert une expérience jouissive absolue.
Archive est peut-être ce qui se fait de mieux aujourd’hui sur scène …..COLOSSAL
Samedi étant dédié à «You all look the same to me » et «Noise » joués en intégralité !!!
À nouveau et au risque de me répéter,il faut avoir vu Archive sur scène au moins une fois !!!….3eme fois pour ma part,le collectif anglais a une nouvelle fois tout emporté sur son passage ….des versions dantesques de certains morceaux qui ont littéralement soulevé le Zénith,une interprétation hors norme ont fini par faire de ce concert une expérience jouissive absolue.
Archive est peut-être ce qui se fait de mieux aujourd’hui sur scène …..COLOSSAL
"Trust The Process"
-
legrosboris
- Membre Avancé
Soir 1 :
Soir 2 :
Soir 2 :
Modifié en dernier par legrosboris le 23 mars 2025, 12:49, modifié 3 fois.
- gato13
- Membre Sénior
Modifié en dernier par gato13 le 23 mars 2025, 14:21, modifié 4 fois.
“Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité.” (Albert Einstein)
-
legrosboris
- Membre Avancé