... et ils me donnent le choix parmi les 3 dont ils se souvenaient avoir enregistré et vendu il y a de cela fort longtemps...
Ladies and gentlemen september 5 on your screens...

... sorry The Marillion Show !!!

Lol t'avais pas vu? Perso je suis pas un porte monnaie sur pattes donc je ricane dans mon coin.kika soif a écrit : ↑28 juin 2020, 20:39Je me doutais bien qu'il y avait anguille sous roche. Soirée pour regarder nos DVD ensemble gratuitement mais on y voit plus clair sur Facebook avec un message de Lucy !
We have created a range of "at home" merchandise which we will be putting up for pre-order in the next couple of weeks. This includes a t-shirt, event laminate, confetti, beer and wine glasses and even a Marillion BBQ apron!
And no queuing
This is your early "save the date" warning.
We'll give you more details as we go. Hope to "see" you there.
Nous avons créé une gamme de marchandises ′′ à domicile ′′ que nous allons mettre en précommande dans les prochaines semaines. Cela comprend un t-shirt, un stratifié événementiel, des confettis, de la bière et des verres à vin et même un tablier barbecue Marillion !
Et pas d'attente
C ' est votre avertissement précoce ′′ save the date
Nous vous donnerons plus de détails au fur et à mesure. J ' espère vous voir là-bas.
Le tiroir caisse est ouvert...
Si vous cherchez un taille haie Marillion, une clé de 12 ou un ouvre-boite, passez les commandes à Lucy avant Noël.