MARILLION WEEKENDS 2025
-
Nonotofu
- Membre Sénior
-
Wallaha
- Membre Junior
Re: MARILLION WEEKENDS 2025
Hello.Nonotofu a écrit : ↑14 avril 2025, 19:24Je me retrouve dans vos commentaires.
J'étais heureux de voir et d'entendre marbles en live pour la première fois, mais rien ne m'avait préparé pour le second concert.
Quelle baffe intergalactique. Dès les premières notes, la machine à remonter le temps tournait à plein régime.
Je vais mettre du temps pour m'en remettre.
Cette soirée a été magnifiée par la performance de Lazuli.
Quel baptême pour moi qui ne les connaissait que par cd interposé.
Mais une convention, c'est surtout des rencontres. Que c'est bon de rencontrer, pour 5 minutes ou plus, toute cette belle "famille" et refaire le concert ou simplement parler de ce qui nous rassemble.
Et les petits plus : pouvoir parler avec 3 membres de Lazuli, prendre le bateau avec H et se faire prendre en photo par la sublime femme de Mark, faire l'andouille derrière une porte vitrée en saluant Steven et le faire, une fois de plus, rire aux éclats.
Un seul regret, mon appareil photo confisqué le 2ème soir.
Donc voilà le soir 1.
https://we.tl/t-Ru0lkENyAp
Et un regret de taille. Combien de fois nous avons pensé à toi, Tony, avec Nikowe et Elihah.
Merci pour ton CR, ça ranime des souvenirs incroyables de ce week-end !
Dommage, ton fichier a expiré
Est-ce qu'il t'est possible de l'uploader à nouveau ?
-
legrosboris
- Membre Avancé
-
Nonotofu
- Membre Sénior
-
legrosboris
- Membre Avancé
Bon ben 3ème week-end pour 2025 à Utrecht. Je pensais que ce serait plus compliqué pour l'obtention des tickets.
-
Wallaha
- Membre Junior
Merci beaucoup
... mais malheureusement WeTransfer fait des siennes et m'affiche :
"Il vous reste 24 jours ! Ce transfert a expiré. Passez à Ultimate ou Teams ou Enterprise pour le récupérer !"
... obligeant à créer un compte, ce qui reste insuffisant une fois fait.
Habituellement j'utilise "Grosfichiers.com", même à titre professionnel, et ça reste (vraiment) gratuit.
-
Nonotofu
- Membre Sénior
Je vais prendre le temps de regarder ça.Wallaha a écrit : ↑22 mai 2025, 10:32Merci beaucoup
"Il vous reste 24 jours ! Ce transfert a expiré. Passez à Ultimate ou Teams ou Enterprise pour le récupérer !"
Habituellement j'utilise "Grosfichiers.com", même à titre professionnel, et ça reste (vraiment) gratuit.
C'est vrai que wetransfer devient galère : 10 transferts gratuits par mois et surtout durée limitée à 3 jours pour récupérer les fichiers.
À suivre
-
elihah
- Membre Sénior
De meme j'utilise GrosFichiersNonotofu a écrit : ↑25 mai 2025, 09:48Je vais prendre le temps de regarder ça.Wallaha a écrit : ↑22 mai 2025, 10:32Merci beaucoup
C'est vrai que wetransfer devient galère : 10 transferts gratuits par mois et surtout durée limitée à 3 jours pour récupérer les fichiers.
À suivre![]()
-
Nonotofu
- Membre Sénior