Vieux fan, nouveau sur le forum

Vous arrivez sur le forum : venez vous présenter...
Répondre
legrosboris
Nouveau Membre

Vieux fan, nouveau sur le forum

Message par legrosboris » 18 mai 2024, 18:31

Bonjour la compagnie.

Stéphane 56 ans, Niçois expat sédentarisé sur Lyon depuis 20 ans. Grand fan de Marillion à partir de Misplaced childhood, ils m'ont accompagnés pendant quelques albums avec H (jusqu'à Brave) et gros trou noir jusqu'à ...An Hour Before It's Dark qui m'a enchanté et fait replonger dans leur univers. Au plaisir de discuter avec vous de leurs projets et de plein d'autres choses.

nikowe
Membre Sénior

Re: Vieux fan, nouveau sur le forum

Message par nikowe » 20 mai 2024, 21:44

super :D

bienvenue , compagnon ! :D

happy que tu aies ressenti de l'"enchantement" avec Ahbid :wub:

...et , as-tu écouté tous les albums ? ou bien as-tu la chance encore de t'attendre à découvrir des pépites musicales marillioniennes inconnues de tes oreilles...?

amicalement

legrosboris
Nouveau Membre

Re: Vieux fan, nouveau sur le forum

Message par legrosboris » 21 mai 2024, 20:08

Bonjour Nikowe,

Merci pour cet accueil.

Pour répondre à ta question, oui et non. Bien que je sois plutôt du genre intégraliste (quand j'aime une chanson, j'écoute l'album, quand j'aime un album, je découvre l'artiste), je n'ai pas rattrappé mon retard des années post Brave mais comme j'ai enchaîné un concert de la tournée 2022 + un concert solo de H et le concert parisien 2023, j'ai découvert des titres de la période 1993 / 2020 sans écouter les albums entier hormis FEAR. Un conseil pour replonger dans cette période.

Bien à toi.

Répondre