Je crois que le live à Baunatal est de 1983 et avec Jonathan Mover à la batterie. Il était inclus dans le coffret Front Row Club Curtain Call des live époque Fish. A moins que j'ai loupé un Baunatal de 1982 bien sûr

Le meilleur live avec Mick Pointer pour un coffret Script ? Je ne vois pas trop. Sur le coffret Early Stages il y en a déjà deux, le Mayfair Glasgow 82 et le Marquee 82. L'Hammersmith 83 est déjà ressorti aussi. Peut-être qu'un live complet avec Andy Ward serait la solution. En officiel, sauf erreur de ma part, il n'y en a pas. Pas sûr que Pointer apprécie. Mais s'il est vraiment honnête, il ne peut pas dire qu'il jouait bien à l'époque. Je ne lui fais pas l'injure de parler d'Arena et ses progrès supposés... Concernant sa brouille consommée avec Fish, il est clair qu'il ne doit pas souvent écouter Assassing...

)
Si Fish a été jugé has-been, ce dernier n'a pas été plus tendre quant aux capacités de son ex-collègue, jugeant à maintes reprises par voie de presse son "timing épouvantable". Et d'ajouter : "réécoutez les lives de l'époque". C'est vrai que le Garden Party de Recital Of The Script a vraiment un tempo de marche funèbre. La version avec Ian juste derrière, ça fait vraiment du bien !
En revanche pour Fugazi, il y aurait des choses intéressantes : le Lufthansa Air Terminal, qui fait partie des premiers concerts de Ian avec le groupe, avec quasi tout Fugazi en gestation. J'aimerais bien aussi, s'il existe en son console, le Nostell Priory de 84, avec notamment Charting The Single, que Ian a très peu joué, et, comme tous les autres morceaux nés avant son arrivée, transcendé... Sinon là aussi, sur la tournée Fugazi proprement dite, il y a de nombreux bons concerts déjà connus. À eux de nous surprendre...